Top articles

  • L'entrainement

    08 mars 2007 ( #MARSBALL )

    Au moment de ton inscription sur Marsball tu reçois un pécule de10 000 temis. Il s'agit de bien les dépenser pour bien commencer. Le mieux est de se spécialiser, chaque entrainement permet de progresser dans des caractéristiques : FAT EDDY +7 Commandement...

  • l'equipement

    09 mars 2007 ( #MARSBALL )

    Les équipements permettent d'augmenter ta performance théorique.Voici dans quel domaine chaque équipement peut te faire progresser: Le casque : tous les domaines La cuirasse : défense, brutal, tactique Le Gantelet : défensif, offensif, brutal, tactique...

  • Les stratégies

    09 mars 2007 ( #MARSBALL )

    Pour gagner sur marsball il faut se spécialiser dans une ou deux stratégies d'attaque.Il faut donc orienter son entrainement dans ce sens. Rapide vitesse esquive lancer de ballon Défense défense plaquage coup d'épaule Offensif vitesse lancer de ballon...

  • Le Bunker : la survie

    30 décembre 2006 ( #votre bunker )

    Te voilà sur mars tout fraîchement débarqué de la navette affrétée par la FIRME auprès de qui tu as signé un contrat de travail. Un bunker t'est attribué ainsi que du matériel (malheureusement de base). Nous allons ensemble faire le tour du propriétaire....

  • LeCasque des anciens

    09 mars 2007 ( #MARSBALL )

    Quand tu cliques sur le casque : Ton joueur commence sa nécrose ("sa nec"). Il faut 10 matchs gagnés d'affilée pour atteindre 100% de taux de nécrose (à ce moment le casque redevient disponible pour les autres joueurs).Lorsque tu portes le casque tu gagnes...

  • Trucs et astuces

    09 mars 2007 ( #MARSBALL )

    * Le ping pong : c'est un moyen de progresser à coup sûr. Il faut trouver un joueur de puissance comparable. Le système est simple :Tu le défies dans ta stratégie la plus faible ce qui lui permet de gagner le match.Lui te défie à son tour dans sa stratégie...

  • LES ACTES CRAPULEUX

    07 février 2007 ( #Les actes crapuleux )

    Les actes crapuleux ne te sont pas accessibles avant le rank 3. Tu ne peux non plus pas en subir tant que tu n'as pas le rank 3. Tu as le choix entre tout un panel de crapuleries mais fais attention au retour de flamme. Seul le Turbolax est anonyme (...

  • Dehors : tri et synthèse

    07 février 2007 ( #dehors )

    Une fois dehors, pour aller d'un endroit à un autre il faut naviguer avec ça : Pour commencer, vas à la trieuse : Tu tries ton minerai. Ensuite tu vas au synthétiseur. La Pile à combsution sert à alimenter ton installation (elle peux etre cassée en cas...

  • LE GARAGE

    07 février 2007 ( #votre bunker )

    C'est l'endroit ou tu ranges et répares ton matériel. Au départ la firme te donne un matériel de base : Ton outil d'extraction est une simple pelle à verrin level1. Tu n'as pas de rover, tu doit l'acheter . Sors le régulièrement pour avoir de meilleurs...

  • La première sortie : sortir

    07 février 2007 ( #La première sortie )

    Il faut maintenant te diriger vers le sas : Vérifie que la température extérieur est convenable : aiguille dans le vert ou le rouge, sinon reste au chaud ( meme chose sur le vent dépasse 80 kmh).Le SAS VOXPACK permet de recupérer les objets envoyés par...

  • Le rover

    09 mars 2007 ( #MARSBALL )

    Le rover te permet d'aller chercher des artefacts martiens plus ou moins puissants. Il faut donc penser à le relancer régulièrement (coût 100temis). Pour utiliser les artefacts martiens il faut accepter un défi en mode evil.Tu va donc dans les défis reçus.et...

  • ACCUEIL MARSBALL

    08 mars 2007 ( #Accueil MARSBALL )

    Qu'est-ce que Marsball ? Réponse : Un jeu proche du football américain qui se pratique sur Mars avec ses conditions atmosphériques extrêmes.C'est là : http://www.marsball.fr/ ****************** Quel est l'objectif du jeu? Réponse : "poutrer la tronche"...

  • LE SYNDICAT

    06 février 2007 ( #le syndicat )

    Il arrive un moment où l'on ne peut plus s'en sortir tout seul. Une hypothermie t' empêche de sortir et tu n'as plus assez de temis pour la stase médicale par exemple. C'est le moment d'entrer dans un syndicat. Un syndicat c'est quoi ? Se sont des terraformeurs...

  • Les defis

    09 mars 2007 ( #MARSBALL )

    Les défis sont la base même du jeu. En en envoie et on en reçoit. Chaque défi gagné rapporte un peu de réputation (pour évoluer dans le classement) et des temis pour vos dépenses. Un défis perdu ne vous coute que de la réputation : il ne faut donc pas...

  • ACCUEIL TEM

    08 mars 2007 ( #Accueil tem )

    SALUT A TOI FUTUR DUDE ! ET BIENVENU DANS LE GUIDE ZEZOUILLE© POUR TEM LA FIRME! LAISSE-TOI GUIDER POUR BIEN COMMENCER SUR TEM. ATTENTION CE BLOG N'EST PLUS A JOUR , VEUILLEZ ALLER ICI : http://www.tiamat-web.com - LA FICHE TERRAFORMEUR -LE BUNKER : -LA...

  • Dehors : le stockage et la vente

    07 février 2007 ( #dehors )

    Il y a trois bâtiments de stokage : le silo à minerai la cuve h2o la cuve o2 Les 3 sont upgradables pour une plus grande capacité mais ces upgrades sont loin d'être prioritaire.Dans chaque bâtiment de stockage, tu peux vendre (pour des temis) ou terraformer...

  • Dehors : la cuve à larve

    07 février 2007 ( #dehors )

    Te volià devant ta cuve à larves. Ces petites bêtes sont récoltées en même temps que le minerais. Elle se reproduisent et meurent de façon alléatoire dans la cuve. Lorsque tu en auras 10 000, la firme te les rachétera pour 200 000 temis. Le PDA te permet...

  • dehors : la serre et le juicy

    07 février 2007 ( #dehors )

    Dans la serre tu peux cultiver des carrotes martiennes (bleues vu que le ciel est rouge).La serre peut être upgrader un level au dessus du tien : exemple tu es rank 1, tu peux avoir une serre level 2 Il faut commencer par semer les carottes: Ensuite il...

  • Grilles et tours process

    07 février 2007 ( #dehors )

    Les tours process servent à terrafomer mars. Leur upgrade n'est pas une priorité, au contraire!. Par contre il faut surveiller les grilles qui s'encrassent et éviter ainsi que les tours n'explosent (trés cher à réparer). Un petit nettoyage des grilles...

  • LA MESSAGERIE PRIVEE (VOX TERM et VOX PACK)

    07 février 2007 ( #la messagerie privée )

    Le jeu Tem la Firme© offre un service de messagerie privée tout à fait remarquable pour ceux qui contribuent à son développement en faisant un allopass élite. Le compte élite offre, en plus de soins, de 50 000 temis et de 5 points de compétence, l'accés...

  • LA FICHE TERRAFORMEUR

    07 février 2007 ( #la fiche terraformateur )

    Cette fiche t'indique : - tes compétences - ton rank ( 1 si tu débutes) - ta jauge d'expérience (xp). . Tu dois tout d'abord répartir les points qui te sont attribués au départ. Chaque compétence apporte des avantages (sauf peut-être la gestion générale)....

  • La première sortie : la logistique

    07 février 2007 ( #La première sortie )

    Bon il faut sortir pour creuser: c'est marqué dans ton contrat. Tu es en bonne santé? Tu as des rations alimentaires d'avance? Tes toilettes sont propes? OUI, tu peux donc aller creuser. Première étape : préparer la logistique. Sur MARS le climat est...

  • Le caisson (les soins)

    06 février 2007 ( #votre bunker )

    Le caisson est l'endroit où tu contrôles la santé de ton terraformeur. Le caisson de stase vacance n'est à utiliser que lorsque tu ne peux pas te connecter durant longtemps: il gèle ton compte durant 48h minimum. Le scanner te permet de detecter les pathologies...

  • Météorologie Martienne

    20 janvier 2008 ( #La première sortie )

    ATTENTION DES MODIFICATIONS ONT RENDU CETTE PAGE OBSOLETE. Un GROSSE M.A.J EST NECESSAIRE La météo change à chaque heure : donc si vous sortez plusieurs heures, assurez- vous qu'une météo néfaste n'interviendra pas pour ruiner vos efforts de creuse, voire...

  • Petites astuces

    07 février 2007 ( #Trucs et astuces )

    Les premiers Upgrades: Je te conseillerais d'upgrader ton synthéthiseur en premier. Puis ta pelle à verrin. Le scaphandre est aussi une priorité surtout si tu n'es pas connecté souvent dans la journée.Il y a là le prix de tous les upgrades : http://www.tiamat-web.com/tem/conseil.php...

1 2 > >>